BEAUPompes funèbres

Les témoignages

Photo 639377Madame Viviane CAMPET née COSSET
Nous te disons au revoir, Chère Maman, avec tout notre amour que nous te portons.
Photo 608182Monsieur Christophe LATERRADE
Le conseil d'administration de la ligue Nouvelle-Aquitaine, les salariés, les bénévoles vous adressent leurs sincères condoléances. Nous perdons un dirigeant dans cette crise sanitaire qui endeuille les familles, nous étions encore ensemble réuni fin février pour les régionales du hand ensemble. Un homme passionné très attaché au développement de cette pratique envers cette population. La tristesse nous envahit toutes et tous. Nous pensons à Chloé avec qui nous avons partagé pendant quelque semaines une activité au siège de la ligue.
Mes amaitiés.
Didier Bizord
Président de la ligue Nouvelle-Aquitaine
Photo 602720Madame Marie Jeanne MOURGUY née SAUSSIÉ
Sincères condoléances pour le décès de votre mère et grand-mère.
Amicalement
Photo 583036Monsieur François CLAVERIE
C ' est avec émotion et une grande tristesse , que nous avons appris le décès de notre médecin , le Docteur François Claverie , qui nous suivait depuis notre arrivée dans la région , il y a 36 ans .
Il a vu grandir nos enfants et petits enfants et veillé sur leur santé .
C' était un médecin toujours à l ' écoute , qui prenait le temps de discuter et qui pouvait se souvenir de détails de notre vie que nous lui avions confiés plusieurs séances auparavant . Il posait des questions et s ' intéressait , et ce , pas seulement aux symptômes , mais aussi à la vie de chacun .
Il nous a soutenu pendant les moments difficiles et Dieu sait qu ' il y en a eus !!
Nous garderons en nous , le souvenir d ' un homme intensément dévoué à son travail et à l ' humain .
Nous ne vous oublierons jamais Docteur et nous vous remercions de tout coeur , pour les bienfaits que vous nous avez apportés .
Que votre Âme repose en paix .
Nous présentons nos sincères condoléances aux proches , à la famille , ainsi qu ' à tous ses amis .
        Madame Monique Asensio et Monsieur Joaquin Asensio
Photo 427691Monsieur Henri PONZ
Matthieu m'a informée que Riquet était parti et je tiens à vous présenter mes sincères condoléances. Je ne me suis pas autorisée à venir aux obsèques. Je n'ai pas fait partie de votre famille très longtemps, mais je garde un excellent souvenir de vous tous, de votre accueil et votre gentillesse à l'égard de mon fils et de moi-même.

        

Je me souviens d'un homme extrêmement accueillant, qui aimait profondément ses filles et son épouse, vaillant et travailleur. C'était une belle personne. Je vous souhaite beaucoup de courage et du soulagement. Je vous embrasse.

Muriel
Photo 410258Monsieur Pascal PATUREAU
Florence, mes sincères condoléances. Que Dieu tout Puissant te réconforte dans cette dure et pénible épreuve. Amen.
Photo 406447Madame Micheline, Jeanne, Marie ALLÉTRU née PIGNOUX
Mami tu étais la plus belle des fleurs toi le rayon de soleil de mon enfance tout ces moments passé à tes côtés quand tu me garder tu me chanté des chansons on regardais toute tes photos ensemble on n'ècoutè ton tourné disque j'arrive pas à croire que tu es partie mami je pleure une rivière de larme
Photo 406447Madame Micheline, Jeanne, Marie ALLÉTRU née PIGNOUX
Tu manque énormément à toutes la famille mami tu étais une femme avec un grand coeur qui aimé tout le monde toujours sa fesais du bien de rire avec toi Jr t'envoies plein de pensé et des gros bisous